Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Achat combattant mort au bout d'1 semaine.

Achat combattant mort au bout d'1 semaine.
Suite au décès au bout d'un an d'un poisson combattant, j'ai racheté chez Jardiland Nancy un poisson combattant male. Tout ce passer très bien jusqu'à ce jour, perte de vitalité du poisson dans la journée. Arrivé en début de soirée, j'ai constaté que le poisson était mort. Je trouve cela inadmissible de voir cela, sachant que celui qui a vécu un an venais du même magasin.

Nous avons acheter trois poissons et sont tous morts au bout d'1an .Et on nous a conseillé un aquarium à filtre mais cela a rendu notre poisson malade.Et nous trouvons cela anormal voire inadmissible pour de tels produits coûtant un certain prix. Que proposez vous a une t'elle situation ?
Par Francois2404 il y a 5 ans
Aujourd'hui un autre poisson est mort , il avait 1mois. Et on en à marre que tous nos poissons meurent ils viennent tous de Jardiland .
Par Francois2404 il y a 5 ans
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés de votre situation. Nous vous invitons à retourner dans votre magasin JARDILAND qui vous proposera une solution. Cordialement, Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans
Jeter votre aquarium !
Par Lili2588 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Achat combattant mort au bout d'1 semaine. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus