Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Achat d'un pulvérisateur dorsal Lina 13 de Marque Ribiland , EXPLOSIF ! ...

Achat d'un pulvérisateur dorsal Lina 13 de Marque Ribiland chez Jardiland Claye Souilly;
Après demande sur la qualité des produits présentés la vendeuse me signale ne pas avoir de retour sur celui-ci !
Appareil semble t il de bonne facture avec pièces détachées - acheté et utilisé il y a deux jours
Apres montage (appareil ayant semble t il déjà été monté) et utilisation sur 3 secondes le piston (partice exterieure) m'explose dans la nuque !! avec le produit de traitement ...
Je n'ai pas retrouvé la partie qui s' est détachée. Il n'y avait pas de fuite avant et pendant les trois secondes d'utilisation.
j espere un simple probleme de collage/ soudure. Je le ramene chez Jardiland ce soir et partagerai ici les échanges avec ce commerçant.

Par Vollibre il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/06/2019
Par Vollibre il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Achat d'un pulvérisateur dorsal Lina 13 de Marque Ribiland , EXPLOSIF ! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus