Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Achat lapin nain malade [Résolu]

Je suis venue vendredi 20/07 dans votre magasin à Nice, et sur un coup de cœur, j'ai acheté un lapin nain ainsi que tout le matériel neuf nécessaire.
Hier en fin de matinée, suite à des troubles de l'équilibre et des convulsions, je l'ai amené en urgence chez le vétérinaire et le diagnostic est une infection par un parasite nommée "encéphalitozoonose".
Infection contractée par les urines souillées d'autres lapins. N'ayant pas d'autre animal chez moi, j'ai acheté ce lapin déjà malade sans le savoir.
A l'heure actuelle, il est encore chez le vétérinaire en observation et avec un traitement d'un mois minimum. Etant tout petit (1 mois - 450g), le traitement n'est même pas sur de pouvoir le traiter.
En plus d'être déçus, nous sommes très attristés.
Nous voulions savoir qu'est ce que vous pouvez faire pour nous dans ces cas-là.

Par Anthony Mangin il y a 5 ans
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément dont vous faites état sur le problème de santé rencontré par votre lapin. Nous prévenons immédiatement le magasin JARDILAND NICE qui reviendra vers vous.  Cordialement, Le service client JARDILAND
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans
Notre lapin est resté en observation chez le veterinaire 2 jours, il est décédé ce matin de l'infection dont il etait atteint.
Par Anthony Mangin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Achat lapin nain malade  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus