Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Apres un achat sur le site qui est déjà bien une prise ...

Apres un achat sur le site qui est déjà bien une prise de tete pour pendre ses coordonnés impossible d'avoir une personne au téléphone pour corriger ma commande ... malgré de très nombreuses tentative ... ça sonne et cela raccroche ..... je vais attendre ma commande ... je vais espérer d'avoir aucun problème avec mon colis mais c'est bien la dernière fois que je passe par eux

Par Alain69et66 il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés des éléments dont vous faites états dans votre message. Afin de comprendre au mieux ce qu'il s'est passé, pouvez-vous nous indiquer par retour de mail à [email protected] quel numéro de téléphone vous avez tenté de faire et qui n'a pas fonctionné ? Nous vous remercions de votre retourCordialement,Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans
Tout simplement le numéro trouvé sur votre site le 09 74 59 59 74 et j'ai bien téléphoner aux bonnes heures
Sinon ma commande est toujours en préparation mais j'ai le produit dans mon garage ...heureusement que je suis passé au magasin en rentrant du travaille hier soir ....
Par Alain69et66 il y a 5 ans
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h30. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ? car nous ne le trouvons pas à partir de votre adresse e-mail. Cordialement, Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans
Mon numéro de commande 000035688 le produit Aspirateur électrique 3000 W RBV3000CSV Ryobi
Par Alain69et66 il y a 5 ans
Bonjour, Le magasin JARDILAND ANSE nous indique que vous avez bien récupéré votre commande. Est-ce que tout est OK pour vous ?N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Cordialement, Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans
Juste une dernière remarque il y a un delta entre le prix magasin et le prix sur le cite L'ODR est incluse sur le prix sur votre cite
Sinon a mon avis votre accueil téléphonique est a revoir
Par Alain69et66 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Apres un achat sur le site qui est déjà bien une prise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus