Service Client et Avis sur Jardiland

Publiez votre message sur Jardiland en quelques instants

Aucun respect de la charte satisfaction client [Résolu]

Avis publié par Dragonfly il y a 2 mois
Les offres commerciales affichées en magasin ne sont pas appliquées en caisse .Lorsque vous faites une réclamation après Noël sur un sapin qui à plus de 80% d’aiguilles marron aucun geste commercial .
Bonjour, Nous sommes désolés des éléments dont vous faites états. Pouvez-vous nous indiquer dans quel magasin JARDILAND les offres commerciales ne sont pas appliquées ? Quand avez-vous installé votre sapin ? Où l'avez-vous mis ? Nous vous remercions de votre retour par e-mail à serviceclient@jardiland.comCordialement, Le service client Jardiland

Cet avis intitulé « Aucun respect de la charte satisfaction client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus