Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Aucune réponse à mon problème

En période de Noël nous avons acheté un cochon d’inde ainsi que tout le nécessaire à son bien-être. Quelques semaines après, ma fille et moi-même avons été atteintes par la teigne. Ma fille a eu 3 énormes taches au visage. Notre vétérinaire confirme le diagnostique et nous payons 60€ de frais et beaucoup de contraintes à la maison (animal en quarantaine, désinfection à la javel, bain du cochon d’inde avec une lotion,...) d’autant plus que nous avons un bébé à la maison.
Ma fille est restée plus de 8 semaines sous antibiotiques, j’ai dû dépensé plus de 30€ en crème non remboursées ni par la SS ni par la mutuelle, elle en est à son 2ème prélèvement cutané en laboratoire, et une tâche persiste sur sa joue. Et je vous passe Lesneven complications a l’école. À la suite d’un courrier dans lequel je joins diverses photos, le service client reconnaît que l’animal est atteint de cette dermatophyte mais qu’ils leur faut impérativement le ticket de caisse. Voici donc depuis des mois que je tente d’obtenir en vain un duplicata de mon passage en caisse auprès de l’enseigne de frejus. On me promet de me rappeler mais leur promesse n’est jamais tenue. On me fait tourner en rond alors que j’ai apporté la preuve de mes achats via des photos. Je suis déçue, écœurée et attristée quand je vois les conséquences sur le visage de mon enfant et aucune considération de votre part.

Par Mélina Martins il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à retrouver votre preuve d'achat. Nous allons bien entendu pousser votre dossier auprès du service comptabilité. Nous reprenons contact avec vous ce jour par e-mail. Cordialement, Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Aucune réponse à mon problème  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus