Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Il y a un peu moins d'un an , j'ai acheté un lapin bélier NAIN au Jardiland de Groslay. Il fait désormais 3.2 kilos... Vous vous doutez bien qu'il y a une différence entre s'occuper d'un lapin de 1.25 kilo et plus de 3 kilos. Je suis déçu par votre enseigne et aimerai, au moins, le remboursement du lapin qui n'est évidemment pas nain.
Merci de me recontacter à l'adresse suivante : [email protected]

Par Vallttom il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018
Bonjour, estimez vous heureux, les lapins nains sont atteint de nanisme et sont bien plus fragiles. Tout comme nous, cette maladie ne touche pas tous leurs descendants. Ainsi, votre lapin a eu la chance de ne pas vivre avec ce problème. N'achetez pas en animalerie, tournez vous vers les élevages vous en serez bien plus satisfaits et aurez un véritable suivit. Bonne continuation
Par Twolg il y a 4 ans
Cher client, chère cliente,Merci de votre message et de l’attention particulière que vous portez au bien-être animal tout comme nos équipes qui s’impliquent au quotidien dans nos magasins et au sein de l’enseigne Jardiland. Jardiland accompagne les amoureux des lapins qui, aux côtés des chats et des chiens, est l’animal de compagnie préféré des Français. Parce que le bien-être des animaux de compagnie est notre priorité, nos experts et notre vétérinaire référent ont mis en place une charte qualité interne.- Pour leur santé : Nos animaux sont suivis par un vétérinaire local et nos procédures sont établies par le vétérinaire référent de l'enseigne Jardiland. - Pour leur hygiène : Les litières sont changées tous les 2 jours (mais plus souvent si nécessaire),- Pour leurs besoins spécifiques : Nous utilisons des produits de qualité, adaptés à chacun, - Nos équipes : Chaque animalerie dispose d'un animalier diplômé du certificat de capacité, garant des bonnes conditions de vie de nos animaux. Soyez certain que Jardiland s’implique au quotidien pour le bien-être des animaux.Bien à vous Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 4 ans