Service Client et Avis sur Jardiland

Publiez votre message sur Jardiland en quelques instants

Bonjour , j'ai réservé 2 cochon dinde (qui devait être ...

Avis publié par Shaona25 il y a 2 mois
Bonjour , j'ai réservé 2 cochon dinde (qui devait être que des femelle) , je suis allez les chercher dimanche dernier la dame ma donc dit que c'était deux male (peu importe du moment que c'était 2 male ou 2 femelle)...Il ce trouve que se sont un couple ...je ne souhaite pas les séparer je vais donc devoir faire opérer mon male..Merci jardiland..et que faire des bébés ?
Bonjour, Nous vous invitons sans tarder à retourner dans le magasin JARDILAND BESANCON afin qu'une solution vous soit proposée. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, Bien à vous Le service client Jardiland

Cet avis intitulé « Bonjour , j'ai réservé 2 cochon dinde (qui devait être ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus