Service Client et Avis sur Jardiland

Publiez votre avis sur Jardiland en quelques instants

Bordures de jardin en bois 50 cm de long à 2.50€ l’unité

Avis publié par Jardin et passion il y a 3 mois
Bien que le personnel soit dévoué, je suis très mécontente du produit bordure de jardin en bois réf 3598740119016 à planter. A chaque coup de maillet, les planches se déclouent. Une horreur! J’ai essayé de reclouer, le bois se fend. J’ai essayé d’enlever les clous pour coller les planches, une vraie galère. J’avais déjà acheté plusieurs arbustes, comme le saule crevettes par exemple, qui ont crevé. Mais là, ça ne passe pas. Je suis furieuse.
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Vous nous avez signalé votre insatisfaction votre déception suite à l'installation de votre bordure de jardin en bois et nous en sommes désolés. Nous allons remonter votre remarque auprès du chef produit concerné. Nous vous invitons si vous le souhaitez à retourner dans votre magasin JARDILAND d'achat avec votre ticket de caisse afin d'effectuer un échange. A votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement, Le service client Jardiland

Cet avis intitulé « Bordures de jardin en bois 50 cm de long à 2.50€ l’unité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus