Lire tous les avis Jardiland Jardiland

carte cadeau

le 16.09.2019 j'ai envoyé un courrier à Jardiland voici leur réponse:Nous vous remercions pour votre message et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne Jardiland.

Nous confirmons la bonne réception et nous y répondrons dans un délai de 48 heures.
Le numéro de dossier attribué à votre demande est le #80245, nous vous remercions de le conserver pour assurer un bon suivi. A ce jour je n'ai toujours pas de réponses pas sérieux pour une grande enseigne.

Par Dany57 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique, nous sommes désolés qu'une réponse ait tardé à arriver.

Comme convenu, nous vous invitons à utiliser votre carte cadeau dans l'un magasin participant au programme carte cadeau mentionné par téléphone.

Si toutefois, vous n'arrivez pas à l'utiliser, nous vous invitons à nous re-contacter par téléphone ou par e-mail (avant la date d'expiration) afin qu'une autre solution vous soit proposée.

Bien cordialement,

Le service client Jardiland

Par Jardiland Jardiland il y a 4 ans

Cet avis intitulé « carte cadeau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus