Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Certains magasin savent-ils ce que signifie le terme CLIENT ?

Au Service CLIENT JARDILAND

Madame, Monsieur,

Ce jeudi 30 avril 2020 à 17h05, je suis repassé à votre magasin de LAON.

Quand je dis « repassé », c’est une façon de parler, n’ayant pu franchir la ligne de démarcation. Il est vrai que nous sommes en guerre. Alors que j’indiquais au cerbère placé à l’entrée, venir simplement pour une plante et donc n’avoir point l’utilité d’un charriot, celui-ci m’a refusé l’entrée au motif: le chariot permet de respecter la distanciation d’1 mètre !!!

Un peu de sérieux s’il vous plait. C’est faire injure à vos clients et à les prendre pour des imbéciles. Ou alors, il faut prévoir de se déplacer avec 4 chariots:
1 devant
1 derrière
1 côté gauche
1 côté droit

Autre solution, peut être d’avenir, un charriot circulaire plaçant le client au centre pour mettre chacun à bonne distance de son voisin; l’occasion de déposer un brevet.

Rassurez-vous, j’ai trouvé mon bonheur dans une autre enseigne et … pour un prix inférieur. Je n’oserais jamais me comporter de cette façon avec les adhérents des associations dont je m’occupe et n’envisage aucunement de me situer sur votre modèle absurde.

Restez confinés totalement, en refermant votre magasin. Salutations Citoyennes.

Par Coco675 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2020

Cet avis intitulé « Certains magasin savent-ils ce que signifie le terme CLIENT ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus