Lire tous les avis Jardiland Jardiland

C'est dommage que l'accueil de une vendeuse ne soit ...

C'est dommage que l'accueil de une vendeuse ne soit aussi bon q la décoration intérieur . Je suis tombée sur une vendeuse désagréable. C'est a peine si elle dit bonjour avec une petite voix comme un chuchote difficile a comprendre.. elle était perdu, elle connaissent pas les produit en plus froide sans sourire. Manque de professionnalisme pourquoi embaucher quelqu'un sans énergie et dynamisme pour une magasin comme jardiland?? En plus je demande aimablement c'est pas trop dur de travailler les dimanches en janvier, février .. a voix basse encore elle a répondu. J'ai pas choix
Ça donne pas envie de retourner avec une vendeuse que ne connaissent pas grands choses, je me demande si elles ont fait des études ou bien les patrons embauchent des gens qui ne sont pas du métier, ils s'ent foute ils savent qu'ils vont vendre,Je me demande comment ont été recrutées ces vendeuses ?
Où est passé le professionnalisme commerçant ? : c'est à dire le sourire à toute épreuve, l'affabilité et l'amabilité la énergie une voix sûre et fort envers les clients ?

Par Legoffa il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Cet avis intitulé « C'est dommage que l'accueil de une vendeuse ne soit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus