Lire tous les avis Jardiland Jardiland

COUSSIN DE CHAT [Résolu]

Je viens ce jour au magasin de Jardiland à MERIGNAC 33700. Je trouve un coussin pour chat en promotion au prix de 16€95. Deux sortes de coussins se trouve sur une étagère et d'autres sur celle du bas. Un seul prix à 16,95€ au niveau de l'étagère du haut. Je prends donc celui qui me plait Sachant qu'ils ont la même couleur, ils ne diffèrent que par la forme. Je passe à la caisse et paye. Une fois payé trouvant le montant excessif je vérifie le ticket de caisse. Je m'aperçois que le coussin est à 29€95 au lieu de 16,95€. Une personne de l'animalerie est appelée. Elle me déclare que le coussin que j'ai pris est bien à 29,95€. Je demande à ce que le responsable du magasin soit appelée. C'est l'adjointe du magasin qui se présente. Je l'amène à l'endroit où j'ai acheté ce dernier et lui explique qu'à l'endroit où se trouvait le coussin est affiché le prix de 16,95. Elle me déclare qu'il y a deux tarifs que j'ai pris celui de 29,95€. Je lui explique que ce prix là n'est pas affiché. Elle me répond que je n'avais qu'à demander le prix. Je lui demande à être remboursé. Elle me répond qu'ils ne remboursent pas mais qu'ils font des avoirs. Je lui répond que je suis restée dans le magasin quand je me suis aperçue de l'erreur et que je souhaite être remboursée. Elle me répond qu'ils ne remboursent pas.
Conclusion :
1èrement : ils ont perdu un cliente et voir beaucoup plus car tous mes collègues se servent chez eux et que je vais leur faire une publicité d'enfer.
2èmement : ils sont d'une malhonnêteté absolue vu que le prix de l'article n'était pas affiché. La réponse donnée était inadmissible. Ils m'auraient proposé un geste commercial, je l'aurais pris. Mais là rien, si ce n'est un mépris du client et une antipathie avérée et de la part de l'adjointe.
Rien à redire concernant les employés toujours aussi serviables et sympathiques
Je regrette les anciens propriétaires qui étaient commerçants et arrangeants.

Par thimarjo il y a 6 ans
Bonjour thimarjo, Nous sommes sincèrement désolés de l'incident dont vous nous faite part suite à votre achat. Vous vous avons répondus par email et nous transmettons votre message à la direction du magasin Jardiland de Mérignac. Elle vous apportera rapidement une réponse. Cordialement, Le Service Client de Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 6 ans

Cet avis intitulé « COUSSIN DE CHAT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus