Service Client et Avis sur Jardiland

Publiez votre avis sur Jardiland en quelques instants

Déception [Résolu]

Avis publié par Mum il y a 2 mois
Aujourd’hui fête des grands-mères, déception, pas de choix, mauvaises odeurs au niveau des cages ... des plantes en manquent d’arrosages .. je ne comprends pas.
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernière visite dans votre magasin Jardiland et nous sommes sincèrement désolés du désagrément dont vous faites état. Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives. Nous transmettons votre message à la direction de ce magasin et nous veillerons à ce qu’elle vous apporte une réponse dans les meilleurs délais.   Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement,Le Service Client Jardiland

Cet avis intitulé « Déception  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus