Service Client et Avis sur Jardiland

Publiez votre avis sur Jardiland en quelques instants

Fleuristes

Avis publié par H COLIN il y a 3 mois
J'ai sollicité les fleuristes du Jardiland de Lieusaint le 31 janvier 2019 afin qu'elles m'aident pour les obsèques de ma soeur.
J'ai pu échanger avec des personnes très professionnelles, à l'écoute du client et avec de vraies valeurs humaines.
Elles ont exécuté le coeur de roses demandé avec le leur c'est certain.
Je voulais remercier ces deux femmes pour leur douceur et le respect de leurs engagements.
Cela me parait être, peut-être, un juste retour... Merci Mesdames, vraiment
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil message et nous allons le transmettre auprès de la direction du magasin JARDILAND LIEUSAINT qui se chargera de leur transmettre. Sachez que Jardiland est à l'écoute de ses clients, et veille toujours à son bien-être.Bien à vous Le service client Jardiland

Cet avis intitulé « Fleuristes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus