Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Honteux pour une enseigne qui se prétend animalerie

J'ai acheté deux hamsters il y a un an, l'un est mort dans les deux jours qui ont suivis , l'autre a vécu 6 mois (bien qu'un hamster n'ai pas une espérance de vie bien longue, 6 mois c'est relativement court), jeudi dernier en me rendant acheter une plante je craque sur un petit lapin, je m'en tire pour une centaine d'euro materiel inclu (il y avait des promotions), il semblait en forme, il jouait, avait toujours du foin et de leau fraiche a disposition ainsi qu'une piece entierement securisé pour se depenser, je lai retrouvé mort hier soit 1 semaine apres .. je pense que dans cette enseigne le coté "être vivant" passe apres le coté "chiffre d'affaire" , je rapporte les deux dernieres experiences mais ce ne sont pas des exceptions, aucun de mes animaux achetés chez jardiland n'a atteint ne serait-ce que la moitier de leir esperance de vie .. contrairement à ceux que j'ai acheté dans une animalerie independante à quelques kilomètres, personnellement ce sera ma dernière experience avec l'enseigne Jardiland

Bonjour, Nous sommes sincèrement d'apprendre le décès de vos 2 hamsters ainsi que de votre lapin. Avez-vous contacté le magasin JARDILAND dans lequel vous les avez acheté, afin de les informer de votre situation ? Sachez que le bien-être des animaux de compagnie est la priorité pour JARDILAND, nos experts et notre vétérinaire référent ont mis en place une charte qualité interne.Voici un résumé de ce qu'elle contient :  - Pour leur santé : nos animaux sont suivis par un vétérinaire local et nos procédures sont établies par le vétérinaire référent de l'enseigne Jardiland. - Pour leur hygiène : Les litières sont changées tous les 2 jours (mais plus souvent si nécessaire),- Pour leurs besoins spécifiques : Nous utilisons des produits de qualité, adaptés à chacun, - Nos équipes : Nos vendeurs conseil sont formés au bien-être animal.Vous pouvez nous répondre par e-mail à [email protected] et nous trouverons une solution. Cordialement, Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Honteux pour une enseigne qui se prétend animalerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus