Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Honteux service clients [Résolu]

J'ai acheté un cobaye il y a deux mois.
Il avait une rougeur à l'oeil, le vendeur me dit qu'il a dû se mettre une paille .
Le lendemain mon cobaye éternue non stop, yeux larmoyant, pris de ses oreilles.
Direct veto. Résultats : gale et Corriza.
80 euros de frais.
Je fais ma réclamation au service client. On me dit que l'on va traiter ma demander cela fait plus d'un mois qu'on me balade.
L'état de mon cobaye empire. Le veto m a clairement annoncé une vie très courte.
C'est une honte de traiter ainsi les animaux! De former ainsi des vendeurs !
D'autant plus que les 3 autres cobayes et le lapin de la même vitrine doivent porter la maladie.
Ah oui et pour vendre on m'a dit qu'il avait à peine 3 mois. Il en a au moins 6 selon le veto....
Que font ils des invendus ? Trop vieux pour être achetés?
A vous de supposer.
Ce magasin qui se dit numéro 1 en matière d'animalerie est une vaste mascarade.
Aucun suivi. Aucune réponse. Bref de l'incompétence à l'état pure.

Par Petitkiweeee il y a 6 ans
Magasin Ales. GARD
Par Petitkiweeee il y a 6 ans
Bonjour Petitkiweeee, Nous vous prions de nous excuser pour le temps de traitement de votre réclamation. Votre dossier a été traité par notre vétérinaire et une réponse vous a été apportée, par email, le 19 septembre. Nous espérons que votre animal se porte mieux. Cordialement, Le Service client
Par Jardiland Jardiland il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Honteux service clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus