Service Client et Avis sur Jardiland

Publiez votre avis sur Jardiland en quelques instants

J ai acheté un hamster chez vous lundi a jardiland ...

Avis publié par Didou65 il y a 3 mois
J ai acheté un hamster chez vous lundi a jardiland tarbes. Jeudi il était mort. J ai écouté tous les conseils du vendeur et je m en suis mis pour plus de 50euros de produits comme il était petit.
J attends soit un remboursement soit un autre hamster.
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des éléments dont vous faites états dans votre message. Nous vous invitons sans tarder à reprendre contact avec le magasin JARDILAND TARBES pour les informer. Ils vous proposeront de rapporter l'animal mort ainsi que la preuve d'achat. Une solution vous sera ensuite proposée par nos conseillers-vendeurs. N'hésitez pas à nous re-contacter à serviceclient@jardiland.com si besoin, Cordialement, Le service client Jardiland
La vente, d'animaux devrais être interdite a Jardiland . Moi, j'avais 2 hamsters, ils sont mort au bout de 3 et 5 mois . c'est pitoyable de mets parts de s'occuper d'animaux . en plus, que les hamsters ne peuvent vivre ensemble dans le même environnement. Moi' j'aimairais bien voir, comment sont les cages avant l'ouverture du magasin.
Ramener le hamster mort ? Désolée mais le soir même il est parti à la poubelle
Je ne fait pas collection des animaux morts
Ils sont complètement, tarés à sortir des choses comme ça. Ramener, un animal mort.. pff. des monstres, ses gens.

Cet avis intitulé « J ai acheté un hamster chez vous lundi a jardiland ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus