Lire tous les avis Jardiland Jardiland

J'ai acheté 2 gerbilles en demandant à plusieurs reprises ...

J'ai acheté 2 gerbilles en demandant à plusieurs reprises si c'était bien 2 mâles. Après vérification de la vendeuse, elle me confirme bien que ce sont 2 mâles. Un mois après, mon fils et moi avons la surprise de trouver des bébés dans la cage. Ayant plusieurs fois ce genre de surprise en achetant des animaux chez jardiland, cette fois-ci, j'ai décidé de les contacter. On m'a proposé la reprise des bébés et un sac de nourriture en compensation. J'ai refusé car mon fils s'est attaché à ses animaux et ça ne solutionne pas mon problème et je ne vais pas m'amuser à ramener les bébés à chaque fois. J'ai donc demandé une cage afin de pouvoir séparer les mâles des femelles. On devait me rappeler après en avoir parlé au responsable et me donner sa réponse. je n'ai pas eu cet appel. J'ai donc rappelé une semaine après. Une vendeuse comprend ma situation et accepte ma demande. A ce moment là, j'étais contente ! Mais c'était sans compter sur un appel de jardiland le lendemain matin pour me dire que le directeur refusait ma demande. Je lui ai envoyé un mail auquel il a répondu mais pas de façon particulièrement aimable. Je lui ai renvoyé 2 mails pour lesquels je n'ai toujours pas de réponse. Je trouve honteux cette façon de traiter les gens et de prendre les animaux pour des objets. Beaucoup trop d'erreurs chez jardiland et aucun service commercial acceptable. Je n'en resterais pas là au vu des nombreuses erreurs que j'ai subi sans rien dire jusqu'à maintenant. Seul le profit compte sans même se soucier des conséquences pour les gens.

Date d'expérience le 30/04/2019
Bonjour, Nous vous invitons à nous envoyer un email à l'adresse '[email protected]', afin que nous puissions échanger concernant votre situation. Cordialement, Le Service Client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 4 ans
Je vois que vous répondez très rapidement aux avis postés sur site. Je vous ai envoyé un mail comme demandé dans votre commentaire mais à ce jour je n'en ai toujours pas de réponse. Tout comme votre directeur à qui j'ai répondu à son mail de refus, il y a maintenant plus d'une semaine et pour lesquels je n'ai toujours pas de réponses. Les bébés gerbilles grandissent et d'autres sont à venir. Votre non respect des clients et des animaux m'exaspère vraiment. C'est honteux !
Par Delphine il y a 4 ans
Après quelques petites difficultés pour arriver à se joindre avec le service client, je suis très satisfaite de l'échange que j'ai pu avoir avec la personne de ce même service. Ils sont très gentils, ont su être à l'écoute et trouvé une solution pour laquelle je suis contente ainsi que mon fils. Je remercie infiniment le service client de Jardiland !
Par Delphine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté 2 gerbilles en demandant à plusieurs reprises ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus