Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Jardiland Avignon

Je suis très en colère contre ce magasin qui traite ses clients comme de la merde !
En effet, nous sommes venus pour acheter des cactus, pendant que nous les choisissions la vendeuse est venue les arrosé sans se préoccuper de nous et nous a envoyé son jet d'eau en pleine tête nous etions totalement trempés, et tout ce que cette demoiselle trouve a faire c'est rire bêtement sans même s'excuser ou proposer de quoi nous essuyer !
Une fois à la caisse je demande à l'hôtesse un carton (normalement posé à la caisse) et elle se retourne vers moi d'un air non chalant en me rétorquant que je n'ai cas acheté un sac cabas ! Résultat nous avons dû porter à la main prêt de 15 cactus, une cliente bous à même proposé de nous aider et les vendeuses n'ont eu aucune réaction et n'ont clairement aucun sens de la relation client et aucune envie de travailler
J'espère sincèrement que ma demande sera transmise à la direction du jardiland montfavet afin que des mesures managériales soit prises, le respect du client est tout simplement absent c'est honteux

Par Justine Martinez il y a 7 ans
Bonjour Madame MARTINEZ. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés de l' incident dont vous faites état et que vous avez rencontré dans notre enseigne. Nous transmettons immédiatement votre mail à la direction du magasin Jardiland d'Avignon afin de lui faire part de votre mécontentement et de votre réclamation. Cordialement, le Service Client Jardiland.
Par Jardiland Jardiland il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Jardiland Avignon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus