Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Je met 1 étoile car je ne peut pas mettre moins .

Je met 1 étoile car je ne peut pas mettre moins .

Le samedi 8 avril je décide d’aller à Jardiland acheter un lapin bélier , car notre ancien lapin et décédé de vieillesse 2 mois plus tôt il avais 10 ans il a été acheter dans un élevage donc nous avions tout les papiers , vaccins , pedigree ,âge , du coup j’ai eu un coup de cœur pour un petit bélier tricolore , je le prends mais ce qui me semblait bizarre pour commencer c’est que l’on avais aucun justificatif , on ne connaissait pas le sexe du lapin , même le vendeur ne connaissait pas son âge exact , enfin bref je ne me suis pas alarmer , par la suite. Deux jour se passe et il commencer à moins manger je me suis dit que c’était le temps qu’il s’acclimate. Mais au final le lendemain il ne m’a fais plus du tout , donc je décide de l’emmener chez le vétérinaire , qui me dit que le pronostic vital de mon lapin et déjà très bien engagé , je me suis dit que c’était pas possible , mais en voyant comment mon lapin était j’ai tilt et que quand j’ai été le chercher deux autres lapins était dans le même cas . Donc je sort de chez le vétérinaire avec une facture de 162€ pour un lapin acheter il y as même pas 8 jours , pour qu’au final le lendemain je le retrouve mort , dégoûté j’appelle jardiland de saint berthevin , et c’était limite il avais l’habitude d’avoir ce cas , et elle me propose de me faire un avoir sur mon lapin donc j’ai acheter le lapin 40€ +le vétérinaire 162€ pour au final avoir juste 40 € de dédommagement je trouve ça inadmissible surtout que l’avoir c’est pour racheter un animal , mais plus jamais je ne retournerai acheter quoi que ce soit chez eux que ce soit planté ou animal , il ne prenne pas soin de leur animaux je dirai même que la vente d’être vivant devrai être interdite dans ces magasin car il n’ont aucun respect pour la vie animale , sur ceux je préfère acheter un lapin plus cher dans un élevage ou j’aurai tout mes renseignement du lapin que de me faire voler chez des vendeurs de tapis incompétent !!!!

Par Cedric il y a 1 an
Date d'expérience le 16/04/2023

Cet avis intitulé « Je met 1 étoile car je ne peut pas mettre moins . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus