Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Je ne sais pas si je devrais faire confiance a jardiland [Résolu]

Bonjour je voudrais m'acheter un lapin je voulais aller a jardiland mais d'abord j'ai vu sur Internet qu'il y'avais que du négatif sur les animaleries .

Apparemment " un animal non vendu serai "soldé", puis sinon assassiné. Plus un animal est jeune plus il est mignon et donc vendable. Pour cette raison le sevrage des jeunes animaux est écourté, ce qui a comme conséquence une mort assez rapide.

Et Un animal acheté en animalerie , n'est pas un animal avec une durée de vie normal.
Il n'est pas sain.
Il n'est pas au standard, pas au morphotype.
Il est sujet aux maladies (tares, génétique, kyste, tumeur) et est beaucoup plus fragile."

Je ne sais pas si jardiland pratique ces horrible méthodes si quel'qu'un a eu une expérience avec "spécialement un lapin" acheter a jardiland merci de m'en faire part a mon email : [email protected] merci :)

Par Lolas Determination il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Je ne sais pas si je devrais faire confiance a jardiland » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus