Service Client et Avis sur Jardiland

Publiez votre avis sur Jardiland en quelques instants

Je trouve que c'est de la maltraitance animalière de ... [Résolu]

Avis publié par Nono il y a 2 mois
Je trouve que c'est de la maltraitance animalière de laisser des lapins... Ou des poissons dans des tous petit espace je trouve ça dégueulasse de faire autant de mal à ces animaux !!!!!!!!!!!
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Suite à votre demande, nous vous informons que le bien-être des animaux de compagnie est important pour Jardiland, nos experts et notre vétérinaire référent ont mis en place une charte qualité interne.Voici un résumé de ce qu'elle contient :  - Pour leur santé : nos animaux sont suivis par un vétérinaire local et nos procédures sont établies par le vétérinaire référent de l'enseigne Jardiland. Dans le cadre de ces procédures, l'usage des antibiotiques en traitement préventif est interdit, - Pour leur hygiène : Les litières sont changées tous les 2 jours (mais plus souvent si nécessaire),- Pour leurs besoins spécifiques : Nous utilisons des produits de qualité, adaptés à chacun, - Nos équipes : Nos vendeurs conseil sont formés au bien-être animal. Chaque animalerie dispose d'un animalier diplômé du certificat de capacité, garant des bonnes conditions de vie de nos animaux. Nous espérons que notre réponse vous apportera entière satisfaction et restons à votre disposition pour tout complément d'informationCordialement, Le service client Jardiland
C'est Comme pour le SAV c'est juste sur le papier. L'application est inexistante. 90% de réclamations non résolues. Des vrai pros
Bonjour, Quel problème avez-vous rencontré concernant un SAV ? Pouvez-vous le faire parvenir à serviceclient@jardiland.com Cordialement, Le service client Jardiland

Cet avis intitulé « Je trouve que c'est de la maltraitance animalière de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus