Lire tous les avis Jardiland Jardiland

lapin malade

Il y’a quelque mois j’ai acheté un petit lapin nain belier, apre l’avoir ramené a la maison qu’elle joue apre mon lapin ne bouger plus ne manger plus inquiète pour lui je les immédiatement en mener chez le vétérinaire et mon petit lapin avait un coryza qui bloque la respiration du lapin et qui ceux transmettent vite au autre lapin une maladie qui aurait tuer mon lapin si je n’avais pas réagi le vétérinaire m’affirmait que cette maladie venez de la ou je l’avais Acheter et que les autres lapin était surment eux aussi contaminé, j’ai pue sauver mon lapin, je suis retourné à jardiland les informés de ça la vendeuse m’a clairement ignoré, elle ne me répondait même pas quand je lui parler et continue a ranger c’est rayon au rayons rongeurs je voulais l’informer sur le fait que d’auTres lapin pourrait être malade qu’elle manque de professionnalisme vendre des petite bête malade un petit lapin avait l’air de mourrir dans la cage il était allongé les yeux à moitié ouvret.. enfin c’est tout j’ai pu sauver mon petit lapin qui vas maintenant très bien mais je ne rachèterai plus d’animaux la bas.

Par Kamelia51 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « lapin malade  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus