Service Client et Avis sur Jardiland

Publiez votre avis sur Jardiland en quelques instants

Lapin malade

Avis publié par Anonyme il y a 4 mois
Ma femme et moi nous avons acheter un lapin de 3 mois ce qui est faut prouver par notre vétérinaire, de puits 3 moins nous avons remarquer quil était pas bien et notre vétérinaire nous a dit quil avait une maladie attrapée en magasin (maladie du lapin c'est des abcès dentaire il en meurt à la longt) bien évidemment nous le soignon 3 opérations à 550 € et une piqûre tout les 3jours à 15€ l'une de puits 2moins.Ceci et INADMISSIBLE et pour combler le tout notre vétérinaire nous a informer que a notre prochain rdv avec le lapin pour sa piqûre elle a rdv avec 3 autres lapins pour le même problème acheter dans le même Jardilande. HONTE À CE MAGASIN ET À L'ENSEIGNE !! Arrêter de vendre des lapins!!!!
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention.Nous sommes sincèrement désolés des éléments dont vous faites états dans votre message. Afin de mieux comprendre ce qu'il se passe, veuillez nous adresser, par retour de mail à serviceclient@jardiland.com : - le courrier de votre vétérinaire qui mentionne les informations dont vous nous faites part,- la ou les factures vétérinaires,- une preuve d'achat (ticket de caisse).Nous les analyserons auprès de notre vétérinaire référent le docteur Etienne PUYANNE et nous vous tiendrons informés des résultats.Dans l'attente de votre retour, Bien à vousLe service client Jardiland

Cet avis intitulé « Lapin malade  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus