Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Maltraitance animale [Résolu]

Lors d'une visite à Jardiland,j'ai eu la désagréable surprise de trouver une cage dans un état absolument répugnant. Les trois cochons d'inde qui s'y trouvaient, dont l'un blessé et laissé sans soins, étaient non pas sur de la litière ( j'insiste sur le fait que même en dessous de la masse d'excréments, il y avait une quantité de litière infime ) mais sur un véritable " tapis " d'excréments. De plus, leur gamelle d'eau en était elle-même remplie. Pour rappel, ces 3 faits : manque d'eau, animal blessé et non soigné, cage dans un état non conforme et/ou insalubre, sont punis par le Code rural et de la pêche maritime

Par CorinneM il y a 6 ans
Bonjour CorinneM. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés des incidents dont vous faites état liés aux conditions de vie de ces cochons d'inde. Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante, [email protected]) le nom du magasin Jardiland dans lequel vous avez constaté ces faits ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse.Cordialement, le Service Client Jardiland.
Par Jardiland Jardiland il y a 6 ans
Lol. Reponse pathétique au lieu d'une réelle enquête. Vous êtes des marchand de tapis Jardiland
Par Petitkiweeee il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Maltraitance animale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus