Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Mensonge d’un service client qui ne respecte pas sa promesse

Plusieurs jours après un achat de 500 euros dans ce magasin, j’ai reçu un message publicitaire de leur part disant qu’une promotion de 20% est applicable sur mes achats. La même promotion a été publiée sur leur site internet. J’ai contacté le service client pour savoir si je peux bénéficier d’un geste commercial afin d’éviter de retourner un article toujours non utilisé (réceptionné directement dans le magasin) et un deuxième article qui n’a été encore réceptionné sachant que j’étais toujours dans le délai légal pour retourner mes articles. On m’a promis donc de m’offrir un bon d’achat de 50 euros (que je n’ai jamais reçu). J’ai déballé le premier article et j’ai réceptionné le deuxième article. Etant donné que je n’ai pas reçu plusieurs jours plus tard, j’ai appelé ce service client 3 fois sans résultat. Je suis déçu d’un service inefficace et qui ne respecte pas ses clients sachant que j’étais un client fidèle et j’ai acheté plusieurs arbres et arbustes dans ce magasin. Dommage, je ne vais plus jamais mettre le pied dans ce magasin. A éviter absolument.

Par Yasba il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/04/2021

Cet avis intitulé « Mensonge d’un service client qui ne respecte pas sa promesse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus