Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Mensonge sur calopsitte [Résolu]

Nous avons acheter une Calo à un prix exorbitant 165€ tout de même soit disant pour un oiseaux sevrer et élever main (qui soit disant est très proche de nous)
Or elle n’est pas sevrer nous devint donc’ finir le sevrage ainsi qu’elle réclame constamment des compzgnon et à manger
Du coup elle hurle sans cesse à longueur de journées
Je suis pas suvrout satisfaite voir même très déçu
Car en allant au magasin on nous indique qu’elle est bien sevrer ce qui est faux
Nous ne souhaitons par la rendre par manque de confiance en lˆavenir nous petite bête mais nous souhaitons un dédommagement car ont nous a sa menti sur l’animal et ont nous l’as vendu 3fois le prix que d´autre calo soit disant non éduquer

Par Lorraine Masson il y a 6 ans
Bonjour Madame, Nous avons bien reçu votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Pour répondre à votre message, nous vous informons que la loi nous interdit de vendre des animaux non sevrés et nous appliquons strictement la réglementation. Nous pensons que vous confondez avec la puberté. Votre calo est tout simplement en puberté et doit reformater son imprégnation vis à vis de ses nouveaux propriétaires et cela passe par des vocalises. La puberté s'acquière jusqu'à l'âge de 2 ans. Nous espérons que votre calo se porte bien car le bien-être des animaux est notre priorité chez JARDILANDNous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'annéeCordialement, Le service client JARDILAND
Par Jardiland Jardiland il y a 6 ans
MOI AUSSI JAI ACHETEZ DEUX GERBILLES QUI EST DECEDE APRES 1 SEMAIN....CETTE HONTEUSE
Par Peter Griggs-smith il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mensonge sur calopsitte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus