Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Mon chien est entre la vie et la mort pour jouet défectueux

Je me permets de vous contacter car c’est la première que cela m’arrive et je suis désespérée de ce qu’il vient de se passer. J’ai acheté il y a un mois un jouet pour chien de la marque Anka .
Ce jouet est décrit comme « Jouet pour chien moyen en caoutchouc extra résistant : résiste à 1000 kg de pression ». J’ai acheté ce jouet pour mon petit teckel nain de 6kg …. À ce jour il est entre la vie et la mort chez le vétérinaire, car une partie du jouet s’est détaché et est rentré dans l’estomac.
J’ai voulu faire confiance au produit que vous vendiez en boutique, ce qui me coûte de perdre mon chien et de payer plus de 1000€ de vétérinaire pour un jouet à moins de 9€.

En espérant avoir une réponse positive de la part de jardiland, car une personne m’a conseillé ce jouet car c’était indestructible, solide pour des petits chiens….. c’est une honte de faire de la publicité mensongère….

Par Charlotte JAUFFRET il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2022

Cet avis intitulé « Mon chien est entre la vie et la mort pour jouet défectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus