Service Client et Avis sur Jardiland

Publiez votre message sur Jardiland en quelques instants

Nous avons acheter un lapin extra nain a jardiland ...

Avis publié par Clem1625 il y a 1 mois
Nous avons acheter un lapin extra nain a jardiland ecole Valentin à Besançon dans le doubs mercredi elle est décédé cette nuit on ne comprend pas pourquoi elle avait tout pour être bien je trouve sa honteux mes enfants sont en pleure 3 jours de vie alors qu'on nous avait vendu les granule pour lapin toy que nous avons aussi acheté j'espère être rembourser je trouve sa inadmissible pendant quelle allait être bien mieux chez nous en liberté que dans une cage vitré.
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous vous invitons à prendre rapidement contact avec le magasin JARDILAND ECOLE VALENTIN afin de comprendre ce qui pu se passer et ils vous proposeront une solution. N'hésitez pas à revenir vers nous en nous écrivant à https://www.jardiland.com/contact/Cordialement, Le service client Jardiland

Cet avis intitulé « Nous avons acheter un lapin extra nain a jardiland ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus