Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Oubliez les achats en ligne [Résolu]

Achat d'un parasol en ligne après avoir écumer les magasins du coin qui n'avaient pas la couleur souhaitée. Plein de confiance en l'enseigne, nous n'avons pas hésité une minute!
Dommage! Une commande, à usage professionnel je précise, est arrivée au bout de 9 jours ( promise en 48h à 72h) après 3 relances téléphoniques.
Le jour de livraison tant attendu arrive enfin et stupeur...il manque la manivelle et les boulons de fixation du pied.
On contacte le service client immédiatement qui demande des photos par mail. Aussitôt dit aussitôt fait...3 jours passent sans nouvelles. Je rappelle et on me répond "on attend des nouvelles du service logistique". Un jour....!!!
Pour renvoyer 4 boulons et une manivelle.... Il y a des sites où l'on reçoit, renvoie et échanche en moins de 4 jours.
Ou Jardiland arrête la vente en ligne ou il progresse dans ces délais (mensongers à la base) et ses prises en charges du matériel et des clients.

Par Noisette il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019
Bonjour Madame, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous sommes sincèrement désolés que des pièces étaient manquantes à la livraison de votre commande. Nous avons réussi à les obtenir et vous les recevrez d'ici la fin de semaine.Nous espérons que cette fois-ci votre commande vous apportera pleinement satisfaction, Bien à vous Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 4 ans
Nous sommes très satisfait du contact que nous avons eu avec vous et espérons que cette fois est la bonne. Merci encore pour votre intervention.
Par Noisette il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Oubliez les achats en ligne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus