Lire tous les avis Jardiland Jardiland

plantation de toussaint

Quand je suis passer 2 fois dans le magasin se weekend et les 2 fois les vendeurs discute entre eux et on du mal a couper leur discutions devant nous. Vu que cela avais l'air compliqué de me servir. Bref... ensuite leur conversation fini je pense je suis tombé sur un grand bonne homme qui me dit qu'il être le responsable des terreaux.. Je me dit super enfin quelqu'un qui va m'aider. Il y a tellement de modèle de terreaux que même le responsable était perdu ne pouvant plus me renseigné il interpelé une de ses collègues qui nous a super bien servie et super souriante .Après cela n'ai pas de sa faute J'ai voulu achetez des plantes a l'extérieur mais dans certain pot je ne reconnaissais pas la plantes des mauvaise herbes.... Vraiment dessus.. Moi qui viens d'arrivé dans la régions.

Par Renaut il y a 5 mois
Date d'expérience le 29/10/2023

Cet avis intitulé « plantation de toussaint » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus