Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Plantes vertes

Bonjour, j'ai acheté en un mois pas moins de 4 plantes différentes dont une relativement grosse et chère. Toutes sont mortes dans les 15 jours suivant mes achats. J'ai pourtant un appartement rempli de plantes en très bon état et j'ai rencontré ce problème uniquement chez jardiland. Le Dieffenbachia par exemple à pourri à la base à cause d'un excès d'eau (je ne l'avais pas arrosé depuis l'achat puisque la terre était encore humide).
Je penses qu'on paye ces plantes suffisamment chères et on en a pas pour notre argent ! Très dommage car il y a un large choix de magnifiques plantes mais bon ça ne vaut pas le coup.

Par Maëlle Rozier il y a 6 ans
Bonjour Madame ROZIER. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés de l'incident dont vous faites état lié à l'achat de ces quatre plantes.Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; [email protected]) le nom du magasin d'achat de ces articles ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.
Par Jardiland Jardiland il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Plantes vertes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus