Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Poule malade

J ai acheté une poule a jardiland j avais remarqué que certaine avais un oeil fermé voir les 2 .je me suis pas trop posé la question j ai choisi ma poule elle avec c'est deux yeux .au bout de 2 jour la poule a eu de la mousse a un oeil puis elle se grattait elle avait toujour un oeil fermé elle ne sortait plus du mal à respirer j ai était voir le veto 30 euro merci et la surprise coryza la veto ma dis que quand je les acheté elle était malade super anti bio 8 euro plus la poule a 20 euro sa fait chere

Par Cici08 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019
Bonjour, Nous vous invitons à nous envoyer un email à l'adresse '[email protected]', afin que nous puissions échanger concernant votre situation. Cordialement, Le Service Client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 4 ans
bonjour j,ai acheté une poule azur bagué j,ai voulu crée un compte ,il me demande le nro bague il ,n,ya aucun nro mais marqué COCOTTE C,est tout de plus depuis 10 jours que je l,ai elle n,a jamais pondue, sur attestation de vente variété non marqué, couleur non marqué, sexe si connu non marqué ,date de naissance si connu non marqué y,a pas un problème là? coordonnées de moi non marqué sur le duplicata ,aucun nro sur la bague qui est orange, et une poule qui n,a jamais pondue, sur la feuille ya marqué invivo retail ,je ne peut donc créer de compte MAGGALLI sans le nro bague voilà si vous pouvez me répondre merci le prix de la poule est de 39 euros poule azur ;mne chaplain laurence ,
Par Laurence C. il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Poule malade » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus