Lire tous les avis Jardiland Jardiland

promotion

actuellement vous faites une promotion 20%sur votre article préféré , pour moi c'est un modèle qui s'appelle article on ne donne pas la quantité , j'ai acheté 3 articles de la meme réf , a la caisse on me dit que les 20% sont effectués seulement sur 1 les autres sont au prix fort , non seulement je trouve que c'est anti-commercial il faut faire attention à l'intitulé de votre affiche promotionnelle , la caissière nous a mis sous le nez l'affiche de façon très déplacée , je suis commerçante je n'ai pas 20 ans , elle nous a reçu de façon agressive , je suis cliente depuis 7 ans à votre enseigne c'est la première fois que nous rencontrons ce souci , cela peu se dire mais il y a des façons de le faire , très très très décue

Par alzina il y a 6 ans
Bonjour Alzina. Vous nous avez signalé votre déception suite à votre dernière visite en magasin et nous en sommes désolés. Suite à votre demande, nous vous confirmons que la mention "votre article préféré" ne concerne qu'un seul article, en un seul exemplaire. Nous transmettons toutefois vos remarques auprès du personnel concerné afin qu'elles soient étudiées lors de leurs prochaines réflexions sur l'évolution de nos offres commerciales. Afin de pouvoir faire remonter votre déception et l'attitude peu courtoise de l'hôtesse de caisse, pourriez-vous nous préciser par retour de mail, à l'adresse [email protected], le nom du magasin dans lequel ces faits se sont déroulés? Par avance, nous vous remercions de votre réponse et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, le service Client Jardiland.
Par Jardiland Jardiland il y a 6 ans
merci pour votre réponse , je reste quand meme perplexe , zone de Montimas Béziers
Par alzina il y a 6 ans
Bonjour Alzina. Nous vous remercions pour votre réponse et vos précisions. Nous transmettons immédiatement votre réclamation au directeur de ce magasin et nous veillerons à ce qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, le service Client Jardiland.
Par Jardiland Jardiland il y a 6 ans

Cet avis intitulé « promotion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus