Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Retour poissons

J'ai acheté Hier en magasin deux Gouramis nains, bonne santé et bonne acclimatation mais malheureusement l'entente entre les deux poissons est très difficile : mâle harcèle la femelle et si ils ne sont pas séparés la femelle risque de mourir. Je souhaiterais savoir, est-il est possible de rendre le mâle et être remboursé sous forme d'avoir ?

Par Julien Duthilleul il y a 5 ans
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous vous informons que le droit de rétractation ne s'applique pas sur le vivant. En effet, pour des raisons réglementaires, sanitaires et de traçabilité, votre magasin Jardiland n'acceptera pas son retour. Nous vous invitons à contacter vos amis ou associations afin de savoir s'ils seraient d'accord pour le récupérer.  Cordialement, Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Retour poissons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus