Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Service client exécrable. Inadmissible pour une grande enseigne

Service client exécrable. Inadmissible pour une grande enseigne comme Jardiland.
Indique que le service client est fermé une fois sur deux alors qu’on est dans les horaires d’ouverture. Disent qu’ils vont rappeler mais ne le font pas. Répondent de manière erronée sur le statut des colis. Cela fait trois jours que j’attends une étiquette pour retourner un colis mais rien à faite je n’obtiens aucune réponse de leur part.
Je ne parle pas du transporteur qui apparemment ne sait pas livrer un colis…

Je commande deux produits sur leur site internet le Dimanche 5 aout. Le lundi, je n’ai eu aucun mail de confirmation et la commande n’apparait pas dans la zone « mess commandes ». Je fais donc une demande auprès de leur service après-vente qui me confirme que cette commande n’a pas été prise en compte et que je ne serais pas débité… (numéro de ticket 44471).
Très bien, j’ai besoin que ces produits soient livrés au plus tard le vendredi, je les achète donc chez un concurrent.
Le mercredi, je reçois un mail me disant que je peux télécharger ma facture … Heu ? quelle facture ? Dans la foulée, je vois le débit apparaitre sur mon compte en banque.
Le jeudi on me propose une livraison, qui n’arrive pas, ni le vendredi, ni le samedi… je serais finalement livré le lundi (et encore, apparemment le chauffeur ne savait pas se servir d’un GPS).
Je veux bien entendu renvoyer ces produit dont je n’ai pas besoin en double.
Après 5 appels au service clients dans les horaires d’ouvertures, dont deux disant « nous sommes désolées mais le service client est ouvert de 9h à 18h »… (ca tombe bien, il est 10h…) je n’ai toujours pas réussi à récupérer la « fameuse » étiquette de retour.

Je n’ai jamais eu affaire à une telle incompétence à tous les niveaux (parfois il y a des couacs sur certains points, mais là aucun maillon de la chaine ne fonctionne !)
Quand on ne sait pas faire de la vente par Internet…On ne le fait pas, on propose juste un catalogue en ligne mais sans possibilité d’achat comme certaines autres enseignes.
Je ne réutiliserais plus leurs service et je déconseille vivement à tous de le faire !

Par Maina il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service client exécrable. Inadmissible pour une grande enseigne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus