Service Client et Avis sur Jardiland

Publiez votre avis sur Jardiland en quelques instants

Très dégouter, j'ai acheter 2 hamster femelles avec ...

Avis publié par Cps il y a 4 mois
Très dégouter, j'ai acheter 2 hamster femelles avec ma copine a Jardilland, il y a 5 mois, il y en a une morte au bout de 3 mois et autre hier !!! En plus, qu'on a pris soin des deux !!! Chacune, avais leurs cage, une roue pour courire, du coton dans leurs petites maisons, bref . Jardilland, est une mauvaise animalerie, et je trouve sa lamentable de véndre des hamsters, qui meurt du jour au lendemain . vous, laissez tous ses hamsters vivrent ensemble mais on sais tous, que les hamsters ne peuvent vivre ensemble dans une même cage !!! Et, je trouve sa lamentable ses pratiques . Au niveau, vendeur les caissières tire limite la gueule . a part, 1 ou 2 personnes qui sont très aimable . En tout cas, merci Jardilland de nous avoir écœurée ma copine et moi .
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous vous rassurons nous ne vendons pas d'animaux malades. Sachez que le bien-être des animaux de compagnie est important pour Jardiland, nos experts et notre vétérinaire référent ont mis en place une charte qualité interne :- Pour leur santé : nos animaux sont suivis par un vétérinaire local et nos procédures sont établies par le vétérinaire référent de l'enseigne Jardiland. Dans le cadre de ces procédures, l'usage des antibiotiques en traitement préventif est interdit, - Pour leur hygiène : Les litières sont changées tous les 2 jours (mais plus souvent si nécessaire),- Pour leurs besoins spécifiques : Nous utilisons des produits de qualité, adaptés à chacun, - Nos équipes : Nos vendeurs conseil sont formés au bien-être animal. Chaque animalerie dispose d'un animalier diplômé du certificat de capacité, garant des bonnes conditions de vie de nos animaux. Bien à vousLe service client Jardiland

Cet avis intitulé « Très dégouter, j'ai acheter 2 hamster femelles avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus