Service Client et Avis sur Jardiland

Publiez votre message sur Jardiland en quelques instants

Un grand merci à alisson pour tout ces conseils avisés, ...

Avis publié par Brandon il y a 1 semaine
Un grand merci à alisson pour tout ces conseils avisés, sa patience ainsi que sa sympathie. Le magasin est parfaitement entretenu et les collaborateurs qui y travaillent sont très courtois et serviable ! Un grand merci et tout particulièrement à Alisson
je reviendrais
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil message. Pouvez-vous nous indiquer par retour de mail à serviceclient@jardiland.com dans quel magasin JARDILAND travaille Alisson ? Cordialement, Le service client Jardiland

Cet avis intitulé « Un grand merci à alisson pour tout ces conseils avisés, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus