Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Un grand merci à alisson pour tout ces conseils avisés, ...

Un grand merci à alisson pour tout ces conseils avisés, sa patience ainsi que sa sympathie. Le magasin est parfaitement entretenu et les collaborateurs qui y travaillent sont très courtois et serviable ! Un grand merci et tout particulièrement à Alisson
je reviendrais

Par Brandon il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil message. Pouvez-vous nous indiquer par retour de mail à [email protected] dans quel magasin JARDILAND travaille Alisson ? Cordialement, Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans
bonjour j'ai était a jardilland a dammaris les lys ou j'ai acheter des poissons il on vécu 2 mois 5 poissons de mort alors que mon ph de l'eau etait parfait je comprend pas pourquoi en tout cas je vous conseil surtout de ne plus aller a jardilland son des volleurs
aller plutôt a truffaut les poissons son plus costaud et la clientèle plus agréable que jardilland en gros jardilland c'est de la merde.
Par Requin blanc il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un grand merci à alisson pour tout ces conseils avisés, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus