Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Une grande déception !! Après mainte demande auprès ... [Résolu]

Une grande déception !! Après mainte demande auprès de mes parents j’ai pu enfin m’acheter le hamster que je voulais. Lors de ma réception on m’indique bien que le hamster va bien et surtout pas ENCEINTE, alors qu’elle ne fut pas ma surprise lorsqu’en allant la voir un soir je retrouve 8 petits avec elle !!
Donc pour résoudre ce problème je vais au magasin où j’ai acheté l’hamster, j’ai dit que j’avais un hamster russe alors on me dit que c’est compliqué de voir si elle est enceinte au contraire du hamster doré qui se voit plus facilement, je vais voir après le responsable de l’animalerie pour lui dire comment ça se fait que mon hamster doré, puisqu’il s’agit en réalité de cette espèce j’ai omis cette information pour voir ce qu’ils allaient répondre, sois enceinte et qu’ils ne l’ont pas remarqués !
Ce à quoi il me répond on ne peut pas le voir et puis ce n’est pas grave et ce n’est pas alarmant, donc il y a une incohérence entre ce qu’ils disent un coup c’est blanc et un coup c’est noir, on voyait clairement que je le gonflait avec mes questions donc aucune aide de leur part !!
Et ce n’est pas fini lorsque je leur ai dit pour les petits en sachant que j’ai bien précisé qu’ils étaient vivants et vivaces ils ont osé me dire vous n’avez qu’à les ramener pour les donner à manger aux serpents !!!! Je trouve cela inadmissible de dire ceci aux clients !!
Suite à cette phrase ils m’ont dit que si je ne voulais je pouvais les garder et les ramener aux magasins gratuitement et qu’ensuite eux ils les vendraient et qu’a ce moment là il ferait peut être un petit geste mais si je ne les ramène pas ils seront à ma charge. Je trouve cela inadmissible en sachant que je devais avoir qu’un seul hamster, ils veulent simplement se faire de l’argent sur le dos des personnes.

Par Marine il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019
Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement désolés de la situation dont vous nous faites part. En effet, ce n'est pas les pratiques que nous appliquons chez Jardiland. Pouvez-vous nous indiquer à quel magasin vous faites référence à '[email protected]', afin que nous puissions rentrer en contact avec le magasin et lui rappeler les bonnes pratiques. Nous vous remercions par avance pour votre retour. Cordialement, Le Service Client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une grande déception !! Après mainte demande auprès ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus