Avis clients Jennyfer

Rude Manager

Je suis arrivé au magasin Jennyfer à Evreux environ 2 heures avant la fermeture. C'était les soldes, alors j'essayais et j'achetais pas mal de vêtements, mais le manager est venu dans notre cabine où nous essayions des vêtements et elle a commencé à nettoyer les miroirs avec nous à l'intérieur. Plus tard, elle a commencé à blâmer mon ami et moi pour des pantalons laissés sur le sol quand il n'avait pas été nous. De plus, au moins 45 minutes avant la fermeture du magasin, le gestionnaire et les travailleurs ont commencé à nous dire d'y aller avant la fermeture. À la fin, elle a commencé à nous crier dessus quand mon ami et moi étions en ligne pour payer parce que nous étions pressés si vite de la cabine que nous devions réparer nos affaires et nous utilisions des cintres près de la caisse où elle a de nouveau crié chez nous comme si nous étions des enfants devant d'autres clients, ce qui me dérangeait franchement. Quand il s'agissait de payer, j'ai eu une veste qui était à l'origine 39,99 euros avec une réduction de 40 pour cent, ce qui signifie que le nouveau prix était de 23.99. J'ai vu sur le billet qu'elle l'avait chargé pour 27,99 et je lui ai dit, elle m'a donné plus tard 1,20 euros quand elle aurait dû me donner 4 euros de retour.

Honnêtement, depuis le début le directeur était méchant et grossier.

Par Mary M. il y a 6 ans