Lire tous les avis Kbane Arras Kbane Arras

Kbane Arras

Lors du premier rendez-vous vous tout s'est très bien ...

Lors du premier rendez-vous vous tout s'est très bien déroulé, le commercial était sympa et nous a bien conseillé. Par contre après qu'on nous avons signé et envoyé le chèque, plus aucune nouvelle. Mon mari a du téléphoné plusieurs fois, pour connaître l'avancée du dossier et de la date d'installation du poêle à bois. Et comme par hasard notre dossier était incomplet sauf que j'avais déjà envoyé les pièces à peine 1 semaine après l'email du commercial. Plus d'un mois s'est écoulé entre la réception des documents et l'appel de mon mari. Le commercial aurait pu prendre le temps de nous dire ce qu'il manquait au moins et bien même pas, c'est nous qui avons du demander c'est quand-même un comble. Si mon mari n'avait pas contacté le commercial on serait sûrement encore entrain d'attendre !

Par PETITPREZ GEOFFREY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Lors du premier rendez-vous vous tout s'est très bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus