Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Accueil telephonique desastreux , depuis plusieurs ...

Accueil telephonique desastreux , depuis plusieurs années je demande à ce que le joins de porte de mon insert à granulé soit remplacé , le message n'est jamais passé entre le service prenant le rdv et les equipes techniques intervenants . Aucune communication interne , la satisfaction clients doit probablement passé au second plan dans votre société

Par fabrice.delcourte il y a 2 ans

Très déçu de la société kbane

Très déçu de la société kbane

Par CATEZ Daniele il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour Madame, nous traitons votre demande pour le problème de poêle avec le fournisseur, nous allons mettre en attendant un poêle de prêt chez vous.

Cordialement. Adrien

Kbane Arras

Déçu du suivi commercial et technique

Déçu du suivi commercial
Délai de livraison avec du retard sans être informé
Déçu fortement également de la première équipe de technicien dont le travail n’était ni fait ni à faire.
Au bout de même pas de 2 mois d’utilisation déjà des bruits de vibrations métalliques à l’intérieur du poêle

Par VINCENT ET CLAIRE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 9 mois

Kbane Arras

Installation d'une chaudière à ventouse. C'est fait, ...

Installation d'une chaudière à ventouse. C'est fait, elle fonctionne. Donc kbane pense que tout est parfait. Toutefois, niveau satisfaction client, on est moins regardant. Des fuites qui n'existaient pas existent après le passage, mais bon... On va pas faire déplacer quelqu'un juste pour resserrer un tuyau, essayez vous-même... Plus de pression d'eau chaude au bout de trois jours ? C'est pas la chaudière car elle fonctionne, nos soudures ont dû déplacer du tartre... Une solution peut-être ? Désolé, kbane ne fait pas, appelez un plombier...
Pour résumer, kbane fait son travail d'installation, rien de plus. Pas de dépassement de fonction, pas le soucis du détail, pas le soucis d'une installation esthétique, bref, c'est installé pour que ça fonctionne, point final. Tant pis si les murs morflent, si des câbles traînent, le plus important semble être que le job soit fait rapidement, pas de donner envie au client de revenir. Croisons les doigts pour qu'au moins le matériel dure longtemps...
Dommage car certains employés étaient vraiment très sympas, mais est-ce que leur enseigne leur donne la formation et le matériel spécifique pour leur faciliter la tâche ? Parfois on se demande...
Bref... Si on se base uniquement sur les tarifs et le matériel posé, c'est bien. Si on se demande pourquoi le petit artisan est plus cher, on a la réponse en regardant le résultat final.

Par CHRISTOPHE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021
Deuxième étape de l'aventure.
J'ai donc fait venir à mes frais un plombier, qui en moins de 5 minutes à pu tester et vérifier l'arrivée d'eau chaude, et rapidement déterminé que le soucis venait de la chaudière, avec probablement un montage mal réalisé. Il n'a donc pas pu intervenir, puisque la chaudière est neuve, garantie et fraîchement installée par kbane, avec qui d'ailleurs nous avons souscrit le contrat d'entretien.
L'installateur et le commercial à qui j'avais parlé du problème avaient donc tout faux et m'ont coûté une intervention de plombier pour rien.
Bien sûr, depuis mon premier avis, aucune nouvelle, puisque seuls les avis positifs reçoivent une réponse visiblement. Une erreur ça arrive, en général quand on la répare on est rapidement pardonné, encore faut il en avoir quelque chose à faire...
Pour le moment, un mail envoyé et une réponse rapide de kbane pour prévoir un rendez-vous cette semaine, avec une personne agréable et compréhensive....suite de l'histoire après le passage du technicien, en espérant que le nécessaire soit fait.
Par CHRISTOPHE T. il y a 2 ans

Kbane Arras

Une fois le produit vendu... Le service après vente ...

Une fois le produit vendu... Le service après vente n est pas au top.. appels et message sur le site sans retour...

Par SAMMIEZ CATHERINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

bonjour afin de pouvoir tt mettre en œuvre pour satisfaire votre demande je vous invite a contacter directement l agence kbane Arras

cordialement

Expérience mitigée

Expérience mitigée

Par ARNAUD D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Kbane Arras

Sens du service client inexistant

Mauvais suivi client, une fois que le devis est signé plus de nouvelles. Notre dossier a été signé en aout 2020, dossier mal rempli avec la prime renov et donc après des relances interminables avec ma prime renov poele posé en octobre 2021.
1)Le commercial n'a jamais pris la peine de nous appeler pour faire le suivi de notre dossier et nous rassurer sur le fait qu'il faisait le nécessaire auprès de ma prime renov (je pense même que les relances n'ont jalais été faites)
2) notre acompte a été encaissé sans nous prévenir et donc nous avons eu des frais bancaires à cause du découvert que cela a occasionné, même pas d'excuses pour cela.
3) un autre commercial a finalement repris notre dossier, est repassé à la maison refaire tous les papiers pour un nouveau dossier prime renov et finalement la longueur du tubage prévue initialement n'était pas suffisante...
4) nous avons parrainé des amis et on nous annonce maintenant qu'il faut se déplacer jusqu'à arras pour venir chercher notre carte cadeau, 1h de route aller retour...
5) une piece cassée à la pose, un technicien doit nous rappeler pour la remplacer, nous attendons depuis 3 semaines
6) un technicien doit nous appler et venir nous expliquer le fonctionnement du poêle, on devait nous rappeler sans faute cette semaine.. vendredi fin d'après midi toujours aucun appel
Il faut sans cesse relancer et appeler pour tout, aucune pro activité aucun sens du service client une fois que l'argent est encaissé.

Par EMILIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Kbane Arras

mauvais conseil lors de l'achat et pas de nouvelle ...

mauvais conseil lors de l'achat et pas de nouvelle du sav d'arras

Par GABRIEL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Kbane Arras

Bonjour, j'exprime à nouveau ma déception, car il a ...

Bonjour, j'exprime à nouveau ma déception, car il a fallu 4 passages pour réaliser la prestation (soufflage manquant dans la sous-pente), signalé à plusieurs reprises. Ce qui devait prendre 1 matinée s'est étalé sur un mois. Cependant le technicien a suivi mon dossier et a agi lorsque je lui ai fait part du problème. Dommage, l'équipe paraissait très professionnelle mais il faut quand même aller dans les combles au risque d'avoir de mauvaises surprises.

Par LESART Melanie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Arras

Très déçu de l'avance à Arras dès qu'on a un sav plus ...

Très déçu de l'avance à Arras dès qu'on a un sav plus personne ne vous répond pourtant j' ai bien insisté plusieurs fois en mail ou SMS ou téléphone

Par dan.nat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. notre equipe est intervenu pour solutioner votre souci .

nous vous souhaitons une très belle journée.

Entretien poêle granulé.

En arrivant échelle trop petite pour le ramonage par l'extérieur mais après avoir insisté ramonage effectué, plaque de feu cassé ce qui arrive bien-sûr mais ne pas essayer de la remettre sans le dire au client.
Facture reçu par e-mail le poêle à granulé qui apparaît en entretien n'est pas le mien.
178 euros pour un coup de soufflette et aspiré le feu ça fait vraiment cher. La vis sans fin n'a pas été nettoyée, le compteur du feu n'a pas été remis à zéro.
Et forcément quasiment impossible de joindre kbane par téléphone

Par DUTILLY JEAN FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Kbane Arras

La visite technique de travaux pour effectuer le devis ne correspond pas du tout aux travaux réalisés

Par christophelu1967 il y a 3 ans

Kbane Arras

Un des ouvriers manifestait son mécontentement envers votre société verbalement (trop d’heures, fin de contrat) et à refuser de finir le travail sous prétexte d’un suintements au niveau d’une tuile. Alors que son collègue lui disait de continuer. Il al...

Un des ouvriers manifestait son mécontentement envers votre société verbalement (trop d’heures, fin de contrat) et à refuser de finir le travail sous prétexte d’un suintements au niveau d’une tuile. alors que son collègue lui disait de continuer. il allait repartir avec tous les sac d’isolants. et quand mon mari lui a fait la remarque. il voulait laisser que quelque paquets ( en nombre bien insuffisant) vu la superficie restant à faire. son collègue a du insister pour qu’il nous laisse les paquets. nous avons dû louer une machine pour finir les travaux !

Par jimmy.dubois7 il y a 3 ans

Reactivité & sav

Reactivité & sav

Par tristan.belin il y a 3 ans

Kbane Arras

Très déçu du service après-vente : Guillaume Dilly injoignable et négligeant Finition approximative Thomas Dauvillé rattrape le tir

Très déçu du service après-vente : guillaume dilly injoignable et négligeant finition approximative thomas dauvillé rattrape le tir

Par c.derieux il y a 3 ans

Kbane Arras

pas de problème pour la commande ni pour la pose . notre poêle est toujours en alarme et très difficile de joindre votre sav

Pas de problème pour la commande ni pour la pose . notre poêle est toujours en alarme et très difficile de joindre votre sav

Par jeanmarc.monier il y a 3 ans