Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Nos interlocuteurs les plus réactifs sont ceux avant ...

Nos interlocuteurs les plus réactifs sont ceux avant signature du devis. (Normal.pour vous peut etre mais pas pour le client).Les délais de pose ont été respectés et les poseurs sont très professionnels. Puis intervention satisfaisante d un technicien pour les explications sur le fonctionnement ( il manque cependant un point a mettre a jour) . Le service administratif qui me harcelle pour avoir mon avis d impot que j ai deja donné ) pendant que moi j appele, reclame et relance pour avoir ma facture avec bien du mal. Dernièrement j ai fait faire le ramonage par kbane , j ai déclaré des gros bruits de claquement quand le poêle fonctionne. Le technicien me dit que C est normal même quand le lui dit que cela est arrivé que dernièrement ( pas de bruits pendant plusieurs mois puis du bruit, moi je ne trouve ça pas normal ). Je vais appelé de nouveau pour le signaler mais quand j appelle le numéro d Arras ( ou j ai signe) personne ne répond. Quelqu' un me rappelle certe mais ce n est pas mon interlocuteur direct . Une personne transmet mon.message donc je n ai pas de réponse immédiate. Mon dernier appel est resté sans réponse d ailleurs. ...

Par MMme DUPUIS HENRI ET GRAZIELLA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Avis mitigé dans l’ensemble

Délais de réalisation du devis très correct ( 1 semaine et demi )
Délais de pose très satisfaisant aussi moins d’un mois.
En revanche qu’on me réclame de l’argent pour des choses non mentionnées dans le devis je n’ai vraiment pas apprécié.
Ni même qu’il soit oublié du matériel pour la réalisation de chaque chose mentionné sur le devis et qu’on me dise que se n’était pas nécessaire. Si un devis est signé il me semble que se n’est pas pour rien.
Bref je recommande à des personnes ayant la tête sur les épaules mais je ne recommanderais pas à des personnes vulnérables. Les ouvriers étaient très gentils malgré les petits problèmes.

Par DECONINCK Aurélien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Kbane Arras

Lors du premier rendez-vous vous tout s'est très bien ...

Lors du premier rendez-vous vous tout s'est très bien déroulé, le commercial était sympa et nous a bien conseillé. Par contre après qu'on nous avons signé et envoyé le chèque, plus aucune nouvelle. Mon mari a du téléphoné plusieurs fois, pour connaître l'avancée du dossier et de la date d'installation du poêle à bois. Et comme par hasard notre dossier était incomplet sauf que j'avais déjà envoyé les pièces à peine 1 semaine après l'email du commercial. Plus d'un mois s'est écoulé entre la réception des documents et l'appel de mon mari. Le commercial aurait pu prendre le temps de nous dire ce qu'il manquait au moins et bien même pas, c'est nous qui avons du demander c'est quand-même un comble. Si mon mari n'avait pas contacté le commercial on serait sûrement encore entrain d'attendre !

Par PETITPREZ GEOFFREY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Kbane Arras

Pose d'un poêle à granulés

Mauvaise organisation, et soin du travaille effectuer!

Par DEKEUKELAERE Manon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/01/2021

Kbane Arras

Plusieurs travaux effectués par votre société, a moitié ...

Plusieurs travaux effectués par votre société, a moitié satisfait insert et baies vitrées nickel. Chaudière l'eau chaude n'est pas instantanée dommage alors que sur les pubs c'est bien précisé eau chaude instantanée. Isolation pas du tout satisfait isolation mal faite on sent tour l'air, vérifier le travail de vos prestataires et les enduits pas super on voit les traces à la lumière, normal une seule passe

Par MILLE JOFFREY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane Arras

Installation d’un poêle à bois

Satisfait au global de la prestation malgré un report d’installation de plus d’1 mois dû à un retard de fabrication.

Par BUQUET THEOPHILE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Arras

Une expérience commerciale moyennement satisfaisante, mais une pose réussie

Après une expérience commerciale moyennement satisfaisante, l'intervention de l'équipe de pose a été très pro et conviviale. Petit bémol : Il reste quelques petits éléments de finition à réaliser; j'attends maintenant l'intervention de l'équipe SAV pour une impression globale.

Par RICHARD Antoine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Kbane Arras

Installation rien à dire, par contre délai de 12 jours ...

Installation rien à dire, par contre délai de 12 jours pour régler la température des radiateurs
Et au final 2 jours sans chauffage.

Par M. BINEK GUILLAUME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Arras

Le montage s'est très bien passé mais l'intervenant ...

Le montage s'est très bien passé mais l'intervenant ne semblait pas connaitre les problèmes liés aux adoucisseurs. La garantie constructeur n'a pas été remplie ainsi que les réglages de l'appareil à la mise en service. D'autre part il semble curieusement apte à encaisser un cheque mais pas autorisé à acquitter une facture ??

Par FACHE PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Kbane Arras

Pose du poêle, absence de la pose de la plaque sur ...

Pose du poêle, absence de la pose de la plaque sur le plafond car l'ouvrier à oublié la plaque au magasin ..Pour venir mettre la plaque , c'est long .. (+ de 2 semaines).
Je n'ai pas reçu de sac de pellets ni le détecteur de monoxyde de carbone.

Par blaise.jeremy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Kbane Arras

Personnel très gentil mais on nous promet dans le contrat ...

Personnel très gentil mais on nous promet dans le contrat un moyen de chauffage ( genre électrique) si la chaudière tombe en panne a peine poser carte mère cramer( donc pas d'eau chaude n'y chauffage ) je suis rester une journée une nuit avec 4 enfant dont 2 en bas age et on ma rien proposer . Revenu le lendemain car mr a pousser une gueulante. Mais depuis ces le thermostat qui ne va pas depuis le 16 donc je suis obliger de régler l'eau et les radiateur a la chaudière . Il revienne demain croisons les doigts .

Par CHOQUET BRUNO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Kbane Arras

Bon travail à part qu il me manque 4 panneau de polystyrène ...

Bon travail à part qu il me manque 4 panneau de polystyrène pour finir il pond dit qu'il voir pour les posés j'espère qu' il vont tenir parole

Par STEEVE Lamour il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Conseiller incompétent

Très contents de la pose. Très mécontents de la prise du suivi, du rappel, des informations transmis par le commercial.

Par JOUVENEZ RAPHAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/07/2020

Kbane Arras

J'ai payé Kbane en février pour mon raccordement et ...

J'ai payé Kbane en février pour mon raccordement et installation d'une chaudière au gaz. Ils ont envoyé le chèque à engie des mois plus tard.
L'intervention d'engie n'a pas eu lieu avant fin août !
Mes voisins ont contactés d'autres prestataires bien après nous et ont été raccordés avant nous !

Le commercial m'avait promis vu le retard qu'ils interviendraient dés le lendemain que je serai raccordé.
Impossible qu'ils me trouvent une date, j'ai du encore poser une journée de congés.
Je ne passerai plus par Kbane.

Par GUTIERREZ JULIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Kbane Arras

commercial très bien. Cependant déplore le manque de ...

commercial très bien. Cependant déplore le manque de savoir vivre des personnes venant faire les travaux.. fuite qui n’existait pas avant l’intervention... et refus de réparer...
Je ne ferai plus appel à vos services.

Par DECOBERT SOPHIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Kbane Arras

j'ai fait une réclamation par mail au commercial ainsi ...

j'ai fait une réclamation par mail au commercial ainsi que par courrier au magasin d'Arras et je n'ai aucune nouvelle

Par DILIGENT NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2019

Travail moyen

Travail moyen
Certaines plaques se décollent ou ne sont même pas collées, au bout de 16 jours

Par FLEURY JEANPIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Kbane Arras

Service client pas au point ...

Equipe sur le terrain très compétente mais service client pas au point ... Après 10 appels pour un problème SAV, on nous dit qu'on nous rappelle dans la journée et personne ne rappelle jamais !!! Obligés de mettre un avis négatif sur facebook pour qu'on nous rappelle enfin ! Dommage !

Par POILLON Camille il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

service moyen

j'ai réalisé le nettoyage de mon pellet comme tous les ans, cette année j'ai été déçu par la prestation par rapport aux années précédentes.

Par DELARUE Bruno et Véronique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020