Lire tous les avis Kbane Barentin Kbane Barentin

Kbane Barentin

Avis très mitigé

Nous avons reçu une équipe de poseurs vraiment très sympathique, avec un chantier laissé propre.
Par contre, pour une pose du poêle à granulés à hauteur de 2800e, il y a eu 3 interventions car le solin était mal réalisé (non étanche, ardoises non fixées, écran sous toiture découpé et laissé pendant...), isolant thermique non jointé, les conduits à l'intérieur de la maison étaient sur plusieurs diamètres avec donc un adaptateur Ø125/150 (non dit lors du RDV avec la commerciale ni précisé sur le devis), le poêle a dû être décalé et donc plus à l'endroit prévu... De plus, lors des 2 premières interventions, il manquait des matériaux (d'où les 3 interventions). Il y a eu de nombreuses mal-façons, qui ont été réparées depuis car nous avons été très vigilants, mais nous n'avons eu aucune "excuses pour le désagrément"... Afin d'éviter des changements lors de la pose, il serait peut être préférable de faire une pré-visite avec un technicien pour ne pas avoir de surprises pour le client, comme pour les poseurs... Une expérience vraiment très mitigée. Nous espérons ne pas avoir de problème lors des prochains hivers au niveau du solin...

Par Timothee H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 1 an

Cet avis intitulé « Avis très mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus