Lire tous les avis Kbane Barentin Kbane Barentin

Des fois payer cher est gage de qualité .

Je suis monsieur BARLAGNE franck. Une visite technique avait été réalisée à mon domicile préalablement. Un devis à été rédigé. Crédit accordé pour les travail et puis le jour de la pose ils réalise que c'est impossible car trop risqué. Je rappelle le maître d'œuvre qui ne m'apporte aucune solution. J'ai proposé une solution celle de créer une trappe de visite afin d'accéder à la toiture mais la encore non car le protocole d'intervention ne l'autorise pas. Beaucoup d amateurisme ou d incompetence le manque de solution proposée en prime est la cerise sur le gâteau.... Déçu parceque ça ne se fait pas. L erreur vient de vous pas de moi.. Pas la peine de donner de réponse à ce message. Vous n'avez pas la compétence de faire les choses sur lesquels vous vous étiez engagé ayez la correction de ne pas me répondre.. C'est pour les autres que je parle

Par Barlagne il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/04/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. La sécurité de nos equipes passe avant tout.

Nous sommes dans l'attente de votre retour de congé afin de finaliser votre chantier.

En attendant, nous vous souhaitons de très belles vacances.

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 1 an

Cet avis intitulé « Des fois payer cher est gage de qualité . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus