Lire tous les avis Kbane Barentin Kbane Barentin

Kbane Barentin

Rendez-vous programmé il y a 3 mois pour entretien ...

Rendez-vous programmé il y a 3 mois pour entretien annuel car Kbane n'avait pas de disponibilité auparavant.
Une pièce devait être changé ce même jour car fêlée (le déflecteur qui avait été déjà changé en mars 2021).
Le technicien vient sans la pièce et une charmante interlocutrice qui estime être dans son droit vous envoie balader en vous disant qu'elle ne savait pas de quelle piece il s'agissait alors que je lui avais envoyé par mail des photos à l'appui. Cette même personne ne se dégonfle pas et vous demande de venir chercher la pièce vous-même au dépôt et de l'installer par vos propres moyens.
Bref prestation de 176€ qui ne répond pas à mes attentes moi la spécialiste du poêle à pellet bien sûr. 15 jours plus tard la pièce n'est toujours pas installée car les techniciens ont trop de boulot selon ses dires.

Par karine.morin0614 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 1 an

Cet avis intitulé « Rendez-vous programmé il y a 3 mois pour entretien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus