Lire tous les avis Kbane Barentin Kbane Barentin

Kbane Barentin

Une catastrophe du début à la fin.

Une catastrophe du début à la fin.
Signature du devis : mai 2021
Prévision d'une pose en octobre 2021
Retard dans la livraison : les techniciens viennent en novembre 2021 et constate une grossière erreur d'évaluation du projet par le commercial- la sortie à droite du poêle empêchait l'installation du poêle. Les techniciens sont repartis avec notre poêle.
Aucune nouvelle pendant 2 semaines.
Puis après multiples échanges avec le commercial, une solution trouvée un mois plus tard mais avec un nouveau délai d'attente.
Nouvelle date de trouvée avec une installation le 1er mars 2022
Mais la pose n'est pas complète puisque les pierres d'habillage ne sont pas posées, le boitier de connexion n'est pas reçu et cerise sur le gâteau, le poêle est un 8KW contre un 9KW commandé initialement.
L'aventure de cette galère n'est donc pas terminée.
Une chose est sûre : KBANE PLUS JAMAIS !!!!

Par SABRINA O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/05/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une catastrophe du début à la fin. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus