Lire tous les avis Kbane Barentin Kbane Barentin

Kbane Barentin

Vous êtes venus plusieurs fois pour la même chose pour ...

Vous êtes venus plusieurs fois pour la même chose pour des problèmes sur mon poêle à granules et problème qui n'est toujours pas résolu

Par MICHEL P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte.

Malheureusement notre technicien vous a informé de la nécessité de ne pas mettre la poussière qui se trouve au fond du sac de pellets et c'est ce qui provoque le blocage de votre vis sans fin. Nous sommes dejà ré-intervenu plusieurs fois pour la meme chose car les memes effets provoquent les memes consequences.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans
Il s'avère que j'ai appelé une autre entreprise et on vu un tuyau débranché et le conduit du pellet très humide, et ça ne peut pas être mon pellet qui favorise autant d'humidité..un ramona mal fait..d'ailleurs c'est depuis le 16 décembre, jour du ramonage que je n'ai que des problèmes
Par MICHEL P. il y a 2 ans

L'humidité du pellet ne peut venir d'un ramonage du conduit.

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Vous êtes venus plusieurs fois pour la même chose pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus