Avis clients Kbane Barentin

Avis Kbane Barentin du plus récent au plus ancien

Kbane Barentin

Intervention conforme à ce que j'attendais.. Sérieux, ...

Intervention conforme à ce que j'attendais.. Sérieux, propreté et réponse aux interrogations...

Par LAPLACE PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2021

Kbane Barentin

Très bonne expérience, bonne communication et chantier ...

Très bonne expérience, bonne communication et chantier bien exécuté.

Par MARIE Elodie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Kbane Barentin

Très bonne prestation d'isolation des combles: travail ...

Très bonne prestation d'isolation des combles: travail bien fait, nettoyage du chantier.

Par LOIRET THIBAULT - JEAN J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Kbane Barentin

Achat depuis 2018 et aucun problème entretien fais ...

Achat depuis 2018 et aucun problème entretien fais tout les an par Kbane et aucun souci

Par HARNOIS ludovic il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2021

très bon service après vente

très bon service après vente

Par LECORNU claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Kbane Barentin

Si besoin je n'aurai aucun ml à refaire appel à Kabanne. Très satisfaite

Je suis très satisfaite de Mme Las on et de ses conseils en vue de l'achat de mon poêle à pellets et des différents contacts par tel. Ou par SMS. Très satisfaite aussi de la rapidité avec laquelle mon devis m'a été adressé. Et je suis très satisfaite également de l'équipe qui s'est déplacée pour l'installation du poêle. Leur discrétion, leur gentillesse, leur amabilité pour un travail fait proprement et avec la préoccupation de protéger le sol de ma pièce.

Par RANDT Gipsy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane Barentin

Intervention très satisfaisante ! Deux techniciens ...

Intervention très satisfaisante ! Deux techniciens très agréables et méticuleux, l'isolation a été soignée et très bien réalisée, nous avons été prévenus quelques semaines avant pour le jour et l'heure de l'intervention, le jour dit le camion était là et tout c'est très bien passé. Un grand merci à Kbane et à ses employés. Je recommande vivement.

Par CROCHEMORE JACQUELINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/06/2021

Isolation des combles

Très bonne équipe, sérieux. Travail bien fait.
Satisfait du résultat

Par BOUTEILLER CHRISTOPHER il y a 2 ans

Isolation des combles

Très bonne équipe, sérieux. Travail bien fait.
Satisfait du résultat

Par BOUTEILLER CHRISTOPHER il y a 2 ans

Kbane Barentin

Equipe agréable, travail de qualité

Equipe agréable, organisée et efficace

Par VENDANGE David il y a 2 ans

Kbane Barentin

Personnel très sympathique et travaille proprement

Par ANDRIEU NATHALIE il y a 2 ans

Kbane Barentin

ras. Isolation conforme. Et technicien agréable.

ras. Isolation conforme. Et technicien agréable.

Par PAGUESSORHAYE SAMUEL il y a 2 ans

Équipe très professionnelle

Par DUPONT CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Kbane Barentin

Intervention s’est très bien déroulée, équipe sympa ...

Intervention s’est très bien déroulée, équipe sympa

Par CAQUINEAU Marvin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Kbane Barentin

Intervention s’est très bien déroulée, équipe sympa ...

Intervention s’est très bien déroulée, équipe sympa

Par CAQUINEAU Marvin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

isolation combles

travail soigné ouvrier sérieux horaire respecté

Par Grout Didier il y a 2 ans

Tout était parfait.

Tout était parfait.
Contact téléphonique, 1er RDV pour étude des travaux et 2 techniciens au top et très pro

Par LAMACHE JEAN-LUC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Kbane Barentin

Suivi de dossier très bon et équipe technique excellente ...

Suivi de dossier très bon et équipe technique excellente travail soigné rien a dire je recommande

Par VANDAMME Jean baptiste il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

Kbane Barentin

Très satisfait de la prestation Kbane, du timing, de la qualité du travail, des opérateurs...

Très satisfait de la prestation Kbane, du timing, de la qualit

Par LANGEVIN DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021